HACKER - POLARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HACKER - POLARIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Warpten
Candidature Cordan EmptyDim 10 Juil - 19:40 par Warpten

» Candidature .
Candidature Cordan EmptyMar 28 Juin - 3:40 par .

» Candidature Zola Axberg
Candidature Cordan EmptyLun 27 Juin - 17:52 par Takes my body

» Candidature Kabal
Candidature Cordan EmptyVen 24 Juin - 15:59 par Kabal

» Candidature Cordan
Candidature Cordan EmptyVen 24 Juin - 8:17 par Cordan

» Candidature Kowtek !
Candidature Cordan EmptyJeu 23 Juin - 20:55 par Shidate Kunan

» Candidature Valmone
Candidature Cordan EmptyMer 22 Juin - 21:30 par Raijin

Sondage
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lemineur

Nos membres ont posté un total de 25 messages dans 7 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Cordan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cordan




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2016

Candidature Cordan Empty
MessageSujet: Candidature Cordan   Candidature Cordan EmptyJeu 23 Juin - 9:44

Bien le bonjour à vous futurs Polarisien et membres de la Hacker cytus.

Humblement je me présente à vous en vue de vous rejoindre dans ce nouvel univers. Je suis Cordan (IG) , j'ai déjà eu l'occasion de cottoyer de près ou de loin certains d'entre vous. Il faut dire que cela fait un sacré bout de temps que je suis sur Ogame.

J'ai débuté Ogame, sur un uni old school comme on dit maintenant dans les début du jeu sur l'Univers 7. Où je suis monté dans le TOP10 et faisait partie de la bien connue alliance des Of-Borg. Très rapidement , vu le profil de l'alliance, je me suis orienté sur un style de jeu de raideur. Il doit encore trainer des traces de nos méfaits sur le board dans les archives. J'y i joué pendant plus d'un an et puis l'arrivée de ma fille m'a fait stoppé.
J'ai ensuite repris il y a maintenant quelques années avec des arrêts lié à une IRL parfois très compliquée.
C'est ainsi que je me suis retrouver sur Nekkar, Pegasus, Quantum, Jupiter Ascending, Japetus,Kallisto , Ganimed et enfin l'univers old School. Sur la plus part des ces Univers je suis parvenu à monter et maintenir un compte dans le TOP 100 voir nettement mieux (TOP10). J'ai à chaque fois jouer raideur car c'est le style de jeu qui pour moi est le plus fun et m'apporte le plus de plaisir avec évidement des succès et des déboires.  Mais comme je l'ai indiqué jusqu'il ya peu j'avais une IRL assez compliquée  et évidement dans mon cas c'est priorité IRL avant tout. J'ai uniquement garder mon compte ganimed, sur lequel je suis toujours mais là comme mineurs/deutiers (Actuellement je suis 73ème). Le Old School je l'ai repris pour le fun de revenir au début d'ogame. Mes soucis IRL étant derrière moi je me suis dit que je reprendrai bien un univers en tant que raideur pur et c'est là que je découvre les caractéristiques très intéressantes de Polaris. Alors je me suis dit ok je saute dans le bus.

Alors me voilà à vos portes pour vous proposer ma candidature.

Mon boulot me permet d'avoir un temps de connexion relativement élevé et donc je suis bien évidement le premier partant pour AG, DG , Pose de volante, ..... Je pense avec toutes ces années avoir acquis assez d'expérience  (mais il y a toujours à apprendre) que pour ne pas vous décevoir.

Alors voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Pour ce qui est de l'IRL, je me prénomme Dany, 45 ans et je suis Belge. Je bosse dans une Université (mais pas comme prof hein !!!) mais je passe quasiment toute la journée devant le PC et du coup cela me laisse pas mal de temps de connexion possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan

Shidate Kunan


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2016

Candidature Cordan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cordan   Candidature Cordan EmptyJeu 23 Juin - 10:03

Bien le bonjour Cordan, et bienvenue sur notre forum.

Quelques questions de prime-abord :
*Ton pseudo et classement sur Japetus (avant d'arrêter) et sur le Old-School ?
Songes-tu continuer le Old School ?

*Pourquoi avoir enchaîné les univers successivement ? Celui sur lequel tu te trouvais juste avant ne te convenait pas ?

*S'il est probablement compliqué de remonter les archives à la recherche de tes exploits de l'univers 7, peux-tu au moins nous montrer ceux que tu as pu accomplir sur les univers plus récents cités ci-dessus ?

*Que t'as apporté l'apparition de l'AM entre l'univers 7 et les univers plus récents ? En utilises-tu et si oui, dans quelle mesure ?

Voilà pour ma part, pour le moment je n'ai que ces questions.
Bonne journée par avance et bon début d'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Administrateur
Raijin


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 34

Candidature Cordan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cordan   Candidature Cordan EmptyJeu 23 Juin - 10:10

Bienvenue en ces lieux Corban Smile

Tu m'as l'air d'avoir l'expérience du terrain sur papier, à priori.

Nous prenons bonne note de ta candidature ! Cependant, comme pour chaque candidat, nous allons tout simplement .. prendre le temps. Prendre le temps d'observer ton évolution les quelques premiers jours (semaines ?) afin de faire les meilleurs choix possibles.

Nous avions en idée de ne pas dépasser les 10-12 membres mais sommes déjà presque au complet (Après tout reste a confirmer..) mais si un candidat frappe à nos portes et s'impose sur ce début d'univers, nous pourrions toujours voir à le prendre chez nous ;D

Alors je n'ai plus qu'a te souhaiter bon courage:) Et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://hacker-polaris.kanak.fr
Cordan




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2016

Candidature Cordan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cordan   Candidature Cordan EmptyJeu 23 Juin - 12:33

Tout d'abord merci pour l’accueil.
Citation :

*Ton pseudo et classement sur Japetus (avant d'arrêter) et sur le Old-School ?
Songes-tu continuer le Old School ?
J'ai toujours utilisé le même pseudo depuis le début et sur l'ensemble des jeu surlequel je joue. C'est donc Cordan. Su Japateus j'étais ches les LS Noir et dans le top 100 et en flotte j'était TOP 20 mais combien au moment de mon départ (j'y ai joué de aout à Novembre 2015). Le Top 100 était le minimum recquis pour intégrer les LS.
Sur le Old-School, je le joue tranquille. Je ne l'ai déjà commencé qu'il y a une semaine, soit avec un bon retard par rapport à son lancement et donc à la traine. Est ce que je le continuerai ou pas, je t'avoue que j'en sais encore trop rien. J'avais envie de me rappeler de bon vieux souvenir. J


Citation :
*Pourquoi avoir enchaîné les univers successivement ? Celui sur lequel tu te trouvais juste avant ne te convenait pas ?

Les 3/4 du temps c'était pour suivre des partenaires de jeu ou pour découvrir un univers avec des caractéristique spécifique ou essayer un autre style de jeu. Après Malheureusement comme très souvent les Univers se meurt et très peu d'alliance survive, les membres partant les uns après les autres. Je suis souvent un des derniers à bord et puis quand tu te retrouve seul à jouer dans une alliance la lassitude te guette. A un moment donné j'avais pas mal de temps de dispo et me suis aussi dit ben occupons le en jouant et donc plusieurs compte mais une fois que le boulot reprend, difficile de gérer beaucoup de compte raideur en même temps. Et puis j'ai eu pas mal de soucis IRL qui ont fait que je devais décrocher et après difficile de revenir dans le coup. A présent ces soucis son derrière moi et je compte me concentrer sur un seul compte raideur : Polaris. Je garde néanmoins Gan car il ne me demande pas beaucoup de temps par jour (étant mineur/deutier). Le Old on verra. Je voulais un univers rapide pour pouvoir revenir comme raideur, Polaris me donne cette occasion.


Citation :
*S'il est probablement compliqué de remonter les archives à la recherche de tes exploits de l'univers 7, peux-tu au moins nous montrer ceux que tu as pu accomplir sur les univers plus récents cités ci-dessus ?
Pour ce qui est de HOF (bien que je ne soit pas super enclin à poster, j'aime rester discret pour ne pas attirer l'attention et ainsi être plus à l'aise pour agir.) en voici quelque un :

Désolé je peux pas poster les liens (comme nouveau membres (jouter le h   tt  p : /  / devant)
* board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/120023-cordan-hunters-gwennhadu-lion-17/#post1041156
* board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/80192-cordan-quadran-vs-yost-lion-17/?s=bc68f85f686184d8850fb5fbe214e2e2a0bba0a2#post690518
*board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/72804-rp-cordan-quadran-delta-vs-kalimhero-scout/?s=6973799291c78c8a678fa4921c8830380fe01d7f#post611196
*board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-izar-merkur/board2176-japetus/board2179-hall-of-fame/1119130-cordan-ls-noirs-vs-syndrea-bzg-2m3-cdr-3m5-rentabilit/#post13234032
*board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board1381-archives-dons-et-echanges-de-comptes/1120021-cordan-ls-noirs-juju77100-ls-noirs-vs-necros-mux-8m-888k-cdr/#post13247293
Que dire encore, forcément je me suis aussi retrouvé quelques fois du mauvais côtés. Mais cela m'a rarement contraint à l'abandon que du contraire je met un point d'honneur à remonter le compte. Sur Japateus notamment j'étais quasi chaque semaine dans le TOP 20 de topraideur.

Citation :
Que t'as apporté l'apparition de l'AM entre l'univers 7 et les univers plus récents ? En utilises-tu et si oui, dans quelle mesure ?

Mon avis perso, c'est que cela nuit à l'équité dans le jeu. Car tout le monde n'a pas les moyens de se payer de l'AM. Du coup en début d'Univers on voit clairement qui l'utilise pour booster et être dans le top dès le départ. Du coup forcément on est pas tous égaux et pour moi c'est bien dommage car le portefeuille prime sur la vrai stratégie. Sur le long terme cela devient bien plus équitable car mis à part pour du FC (les dépense en AM devienne cher). Maitenant je comprend que la Game Forge doivent gagner sa vie. Pour ce qui est de ma consommation d'AM, j'utilise celle ramenée des expéditions et si j'en achète c'est pour avoir le compte commandant qui offre plus d'ergonomie au jeu mais qui n'est absolument pas nécessaire. Pour le reste en aucun cas je ne remplirait les caisse de la GF.






Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan

Shidate Kunan


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2016

Candidature Cordan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cordan   Candidature Cordan EmptyJeu 23 Juin - 20:48

Merci pour ses réponses.

Effectivement, LS-Noirs avec Juju, Tsubasar, K-Miicaz et CorailDeMer. Ils avaient rejoint les rangs de la Hacker Cytus sur Japetus à une époque, courant décembre-janvier, avant de finalement repartir refonder à nouveau la LS. Et oui, tu apparais bien sur TopRaider à plusieurs reprises, je ne me souvenais pas de ton pseudo.
Je présume que pour Jap' aussi, tu as dû arrêter à cause de soucis IRL ?

Supposons qu'une LS apparaissent sur Polaris, avec d'anciennes connaissances, et que tu es un membre intégrant de la Hacker. Que choisirais-tu, entre rejoindre tes anciens compagnons, ou rester dans une alliance qui se veut active, dynamique et dominatrice de cet univers ?

Du reste, je n'ai pour le moment, plus de questions ~
Revenir en haut Aller en bas
Cordan




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2016

Candidature Cordan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cordan   Candidature Cordan EmptyVen 24 Juin - 8:17

Effectivement l'IRL a fait que j'ai du stopper mes uni de raideur car ce n'était plus jouable.

Si la LS apparait c'est très bien mais je ne suis pas du genre à partir. Si je suis dans une alliance c'est pour y rester et la faire proliféré. Sans quoi ce serait mal honnête de ma part et les cdp c'est pas pour moi. Hacker un jour, hacker toujours sur polaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cordan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cordan   Candidature Cordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HACKER - POLARIS :: - HACKER - :: Candidatures-
Sauter vers: